¿a Cuenca?, ¿a la mierda?, ¿a la luna?, ¿al infinito y mas allá?

Sushi Hebdo 3

Bon les enfants, pas de commentaires, pas d’investissement. Je pense sérieusement qu’il faudrait changer de Sushi International par le Sushi Telegraph, vous allez voir.

Weekend

Dîner chez Anthony, pote indien qui nous a fait attendre jusqu’à 4 heures du mat pour déguster un poulet curry très très léger en épices car nous étions étrangers.. Mon cul!!!! Mortel le curry, mais j’ai cru que j’allais perdre la langue (oui, j’ai beaucoup souffert). On est rentrés au petit matin et dormi toute la journée du dimanche.

Lundi : Les japonais n’ont pas de barbe

Vu comme ils sont FASHION dans ce pays, et peu poilus aussi, les japonais se font une petite fortune avec la vente de fausse barbes, barbichettes, bouc et autres… Franchement, à ne pas le croire.

Il y a longtemps

Il y a 365 jours vous pouviez lire Un troooop long weekend, et Sécouée mais heureuse

Il y 730 jours vous pouviez lire Action terroriste

Mardi: Arnaques téléphoniques

Guillermo remarque souvent le fonctionnement des caisses dans les restaurants ou les magasin, très observateur le mec. En Espagne, il existe une sorte d’arnaque dans lequel tu montes en colère et tu exiges la monnaie pour un billet beaucoup plus gros que celui que que tu as utilisé pour payer… Pourtant, aux Philippines comme au Japon ils ont leur système pour éviter ce type de ruse. Voyons, les pinoys crient le montant quand ils le reçoivent pour marquer le coup. Le japonais ne mettent même pas la tune dans la caisse avant de te rendre la monnaie, ce qui devient plus efficace.

Malgré ceci, les voleurs ont su trouver d’autres techiniques: comme appeler les petits vieux sur leur portable lorsqu’ils sont à la banque et se faire passer par un cousin, petit fils ou niece qui aurait besoin de tune. Va essayer cela en Espagne, va!!!! J’ai du mal à croire que cela marche mais apparament ils ont déjà estorqué 170 millions d’euros et la police a déployer 58000 flics aux guichets pour protéger les économies des pauvre raitraités naïfs.

Il a longtemps

Il y a 365 jours vous pouviez lire Attentats et célébrations

Il y 730 jours vous pouviez lire C’est la fête

Mardi : En attendant les VISAS

Voici la gueule de notre nouvelle Carte d’Alien, on va e fair la collec!!! Pour masquer l’identité de l’alien en question j’ai fait qqs retouches, voyez par vous mêmes.
Mercredi: Inkan ou hanko, le sceau officiel

Ceux qui ont visités les pays asiatiques ont pu observé ces tampons personnels. Ils servent à signer des codumments officiels et autres, si vous regardez la photo de l’Alien Card vous verrez en bas a droite la marque du tampon de la mairie de Gyotoku. Et bien, Guillermo à dès aujourd’hui son putain de tampon! Il peut finalemet ouvrir un compte à la banque et tout. En fait envoyer faire un portant le nom que tu veux, sans complexes, de toute façon si c’est en français il y a peu de chances que le gars sache ce que cela veut dire DANS TON CUL. (pardon DTC)

Vous avez des commandes à nous faire passer?

Il était une fois

Il y a 365 jours vous pouviez lire ça bouge dans le coin et 69 jours pour finir l’année

Il y a 730 jours vous pouviez lire Le volcan Taal

Jeudi: Biscuits Halloween

Ils sont mignons ces japonais!!! Regardez ce que Sato-san (notre prof de japo) nous a offert jeudi dernier!!! Mignon n’est-ce pas? Comme s’ils n’avaient pas assez de fêtes, ponts, festivals et autres, ils ajoutent les festivités étrangère… il y a eu même le Beaujaulais Nouveau!!!!

Le truc c’est qu’ils offrent des tous petits détails aux collègues quand ils rentrent des vacances et tout ça. T’a l’air vraiment con lorsque tu t’ammenes les mains vides… Alors nous devons chercher un petit cadeau pour notre profe bien aimée… Des suggestions?

Il était une fois

Il y a 365 jours vous aviez tout ça a lire : Photos, Le sourire du vendeur de taho, San Miguel achète banque, Un Kdo de 500000 pesos, Glorietta bombe ou pas

Il y a 730 jours vous pouviez lire Avant les vacances

Vendredi: Comment arriver chez en 25 pas, pour vous ça va être bcp + court

1. Prendre le bus à Narita Airport direction KASAI (1500 yen)

2. Descendre à l’arrêt de Kasai et prendre le metro qui se trouve sur le même trotoir.

3. Payer un billet pour GYOTOKU (Arret numéro 20 de la ligne TOZAI) (160 yen) et monter à la plateforme direction Nishi-funabashi

4. Arrivés à Gyotoku descendre du métro, sortir de la gare et se diriger vers la droite, vers le carrefour.

5. Ne traversez pas l’avenue, mettez vous face au bilding vert (banque SMBC) et traversez comme si vous alliez à la banque.

6. Continuez tout droit, en longeant l’avenue jusqu’au prochain petit carrefour et traversez aussi.

7.Tournez à droite , vous laissez le parking à votre gauche.

8.La porte de notre batîment se trouve entre deux machine à vendre des boissons, pa compliqué.

9.Si vous êtes déjà au magasin électroménager, vous venez de louper le portail (c’est toujours ouvert, n’ayez pas peur) , faite demitour.

10. Primier palier, 3eme porte. Nous serons là… ou pas!

ll était une fois

Il y a 365 jours vous pouviez lire Yakarta, Bali et autres

Il y 730 jours nous étions perdus dans la forêt de Mindanao

Ce matin nous nous sommes levés à 4h30 pour aller voir le marché du poisson: la vente aux enchères des thons majestueux et la jaillissante vie qui se déploie autour de cet endroit. Vous en saurez plus si vous êtes sages.

Los comentarios están cerrados.